Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sénégblog
1 avril 2009

Appelez moi désormais ... Dr Laloux

moichirurgieEn vrac :

  • Pour ceux qui l'ignoraient encore, on rentre le 15 de ce mois jusqu'au 3 mai pour le mariage de mon clône. I'm happpppy
  • La photo c'est juste pour la frime, je n'ai TOUJOURS pas vu d'accouchement. Les réunions se font dans les postes de santé, j'espère toujours que ça va arriver quand j'y suis...mais non. Donc là on allat juste visiter un bloc opératoire que l'on a équipé dans la région. Néanmoins très intéressant.
  • on est au moins d'avril...il me reste 6 mois ici...comme ça c'est dit...le premier qui m'en parle à mon retour...je le maraboute ;-)
  • Les élections se sont passées dans le plus grand calme, on avait craint des embrasements, un couvre-feu avait été décreté mais de tous les peuples de la Gaule...les sénégalais sont définitivement les plus pacifiques. Et l'opposition a vaincu!!!
  • J'ai pris le pari de faire ma robe pour le mariage de Did...au marché de Kaolack...verdict...dans quelques jours. Je m'engage à la porter quel que que soit le résultat !Pas promis!
  • Je ne vous ai pas encore fait profité des magnifiques photos du séjour des parents. Je profiterai d'être à la mééééééson pour les poster sur ce blog. Encore un peu de patience donc.
  • A tout tout tout bientôt ;-)
  • Qui vient faire la fête avec moi à 5h du mat' à l'aéroport le lendemain du mariage de Did? (enfin la nuit même...allezzzzzzzzzzzzz quoi)

une tite video d'une pièce de théâtre tournée avec les élèves de Hodar sur les migrations (la seule en français malheureusement)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super cette vidéo Fab', la thématique est traitée avec intelligence et discussions. Ca a du être un super projet à réaliser. <br /> Félicitations à ton frère et à ta famille pour ce grand évènement ! Et désolée de ne pas avoir pu me pointer au RDV de l'aéroport ...<br /> On ne s'est pas vues cette fois-ci, c'est vraiment dommage, mais je sais que ce n'est que partie remise alors je me réjouis de la prochaine fois.<br /> Super gros bisous et prends bien soin de toi,<br /> A vite,<br /> Caro
Publicité